vendredi 4 mai 2007

[nouvelles] Ils avaient vingt ans à Aullène, entre pat'd'ef' et punk

Vous aviez vingt ans à Aullène dans les années 70 et les années 80.



A vingt ans on se dit que demain, ce n'est pas pour demain ; quand on arrive à quarante ou cinquante ans, on se dit que demain, ce serait une bonne idée de faire la fête tous ensemble au village.

Nous serons à Aullène le dimanche 27 mai pour nous amuser, comme lorsqu'on avait vingt ans, cette époque où on avait les cheveux longs ou des "spikes" plein le tête et où on écoutait notre musique sur des galettes en vinyle qui craquaient dans les enceintes.

Et vous ? Vous y serez ? Parce qu'on vous attend à Aullène ce jour-là !



N'hésitez pas, appelez Jean-Paul Baciocchi qui centralise les appels pour cette fête.

Claude Exiga réalise un assemblage photographique pour l'occasion et serait bien content si vous lui communiquiez vos photos. Elles vous seront toutes rendues, bien sûr.

[Merci de faire circuler cette information]




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous désirez rédiger un commentaire, il vous faut utiliser un compte Google, par exemple, ou alors en créer un. Pour créer un compte "Google", taper votre commentaire, sélectionner "Compte Google" dans le menu déroulant, puis cliquer sur le bouton "Publier" qui vous redirige vers une page de connexion à un compte Google. Cliquer sur le bouton en haut à droite "INSCRIPTION" et suivre les instructions.