Aullène > "Bienvenue chez nous" avec Hervé et René
Il n'y avait pas besoin d'être devin pour se douter que cette émission "Bienvenue chez nous" ne serait pas plus intéressante que les autres du même genre.
Voilà ce qui m'a été rapporté (je n'ai pas la télévision et je n'ai pas encore regardé le "replay" mais j'ai beaucoup ri en vous écoutant).
Dans la liste des remarques sottes ou de mauvaise foi :
- Le paysage est magnifique mais vous n'y êtes pour rien.
Et la réponse qu'on a envie de faire :
- Ah ben ça c'est bien vrai mon brave monsieur. Ils auraient aussi pu choisir d'acheter une vieille maison près d'une route bruyante quelque part dans un autre endroit que leur village, ne pas la moderniser en y installant d'immenses baies vitrées, la garder inaccessible aux personnes à mobilité réduite et quand même être assez bête pour postuler aux trois épis Gîtes de France.
- Ce n'est pas typique.
Et la réponse qu'on a envie de faire :
- C'est juste typiquement ce que qu'ils ont choisi pour leur domicile qui se trouve ici. Si vous voulez l'écran plat géant de télé posé sur la meda, on peut vous montrer ça en photo car il y a bien quelqu'un dans l'île qui a dû penser à transformer la maie de la grand-mère en table de télé. Pour l'authentique identitaire, on peut vous trouver un caseddu pour la nuit. Vous avez des chaussures de marche et votre duvet de montagne ? Ah, au fait, prenez votre gourde d'eau et laissez votre téléphone portable.
- C'est bon mais trop copieux.
Et la réponse qu'on a envie de faire :
- On ne vous a donc jamais appris à ne mettre que des parts raisonnables dans votre assiette ?
- Le cheveu ! Le cheveu !
Et la réponse qu'on a envie de faire :
- Allez les gars, arrêtez vos conneries ! On est chez Laetitia quoi ! Toute l'Alta Rocca sait qu'il est impossible de trouver un seul grain de poussière chez Laetitia, alors un cheveu... Allez, c'est une blague ? Elle est où la caméra cachée ?
A revoir sur Replay : http://www.replay.fr/bienvenue-chez-nous.html
Envoyé depuis un mobile
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous désirez rédiger un commentaire, il vous faut utiliser un compte Google, par exemple, ou alors en créer un. Pour créer un compte "Google", taper votre commentaire, sélectionner "Compte Google" dans le menu déroulant, puis cliquer sur le bouton "Publier" qui vous redirige vers une page de connexion à un compte Google. Cliquer sur le bouton en haut à droite "INSCRIPTION" et suivre les instructions.