[Nouvelles] Aullène > Concert de Diana Saliceti - 20 août 2017
Ce dimanche soir, l'église d'Aullène était comble pour accueillir Diana Saliceti et son pianiste Martial Paoli.
Diana Saliceti et Martial Paoli |
Cet album est une réelle aventure amicale et familiale pour Diana. Enregistré à l'automne 2015 dans la maison de sa famille paternelle à Saliceto en Castagniccia et soutenu en partie grâce à un financement participatif, son cheminement artistique explore toutes les voies chères au cœur de Diana.
La famille, l'enfance, le souvenir des êtres chers trop tôt disparus mais aussi l'ouverture à l'autre, l’amitié, l'amour, la passion, déçue ou récompensée, chaque texte, dans son universalité, révèle autant Diana qu'il touche tout un chacun.
Si vous souhaitez suivre l'actualité de Diana ou entendre quelques airs, n'hésitez pas à visiter son site : ici.
En attendant et en souvenir de ce mémorable moment en l'église d'Aullène, vous pouvez visionner È po più, paroles et musique de Diana Saliceti, une exhortation à ne jamais laisser filer la passion qui n'existera qu'une seule fois.... è po più!
(Photos et vidéo avec l'autorisation de Diana Saliceti et de l'association Cirnu)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous désirez rédiger un commentaire, il vous faut utiliser un compte Google, par exemple, ou alors en créer un. Pour créer un compte "Google", taper votre commentaire, sélectionner "Compte Google" dans le menu déroulant, puis cliquer sur le bouton "Publier" qui vous redirige vers une page de connexion à un compte Google. Cliquer sur le bouton en haut à droite "INSCRIPTION" et suivre les instructions.