jeudi 5 avril 2012

[Notices Décès Remerciements] > Monacia d'Aullène > Lovichi Daniel. 2012

Lovichi Daniel 01
Lovichi Daniel 02
Lovichi Daniel03

2 commentaires:

  1. bonsoir
    France,daniel et mathieu;
    nous sommes le 22 juin et je viens d'apprendre la terrible nouvelle.
    j'ai beaucoup de mal à l'accepter,mais bon le pire est pour vous trois.j'arrive pas à l'admetre,DANIEL nous à laisser et j'en ai grande peine,surtout de ne pas avoir pu etre là avec vous pour l'accompagner dans sa derniere demeure.une partie de mon existence s'eteint avec lui.nous avons vécue tellement de truc formidable avec l'ARROKETA que c'est trés difficile de savoir que je ne pourrais plus le rencontré attablé au ROYAL avec toi france en train de boire un café.
    pour moi ce soir est un soir de peine mais je me dit que daniel ne veut pas que l(on soit triste,alors je me remémore tous ces moment passé en sa compagnie et je dit
    ADIEU PETIT PERE

    RépondreSupprimer
  2. re bonsoir
    avec l'émotion j'ai oublier de signer mon précédent commentaire:
    Thibaud PATRIS DE BREUIL

    Je serait heureux d'avoir des nouvelles de la famille.
    mon mail: tpatrisdebreuil@ct-corse.fr
    mon tel : 0684529013

    RépondreSupprimer

Si vous désirez rédiger un commentaire, il vous faut utiliser un compte Google, par exemple, ou alors en créer un. Pour créer un compte "Google", taper votre commentaire, sélectionner "Compte Google" dans le menu déroulant, puis cliquer sur le bouton "Publier" qui vous redirige vers une page de connexion à un compte Google. Cliquer sur le bouton en haut à droite "INSCRIPTION" et suivre les instructions.