lundi 4 juin 2012

[nouvelles] Aullène > chambres d'hôtes "Villa Cardellini" d'Hervé Lucchini

Le très sympathique Hervé Lucchini, vient d'ouvrir à Aullène des chambres d'hôtes.
Chacun ne pourra qu'être ébloui par cette magnifique réalisation qui est classée trois épis dans le célèbre guide touristique de Gîtes de France.
A voir, à conseiller et même retenir des nuitées ... sans modération...



Chambres d'hôtes Aullène Hervé Lucchini

Chambres d'hôtes Aullène Hervé Lucchini

Chambres d'hôtes Aullène Hervé Lucchini

Chambres d'hôtes Aullène Hervé Lucchini

Chambres d'hôtes Aullène Hervé Lucchini

Chambres d'hôtes Aullène Hervé Lucchini

Chambres d'hôtes Aullène Hervé Lucchini

1 commentaire:

  1. Bonjour
    j'ai regardé l'émission et je trouve que René et Hervé ont été trop gentils pour les notes des autres participants. En effet, ils ont joué la stratégie en critiquant en permanence et ces critiques n'étaient pas du tout fondées.
    Ils s'imaginaient que les Corses vivaient encore à l'ère de la préhistoire et n'ont pas apprécié le confort proposé. La prochaine fois, il faudra les héberger dans un caseddu avec un lit de paille et 2 ânes pour les réchauffer. J'oubliais de vous dire de mettre votre portrait dans chaque chambre et de dire que c'est votre arrière grand-père lorsqu'il était jeune . Ca fera plus rustique, plus corse et ils parleront de votre ressemblance au lieu de dire des "conneries"
    Moi, je vous dis BRAVO pour vos prestations et bonne continuation. J'ai fait les chambres d'hôtes durant 15 ans et j'en ai vu des personnes sympathiques, d'autres un peu moins, des exigeants, des coincés, bref, je n'ai gardé que les sympathiques qui étaient majoritaires et j'ai établi une liste NOIRE pour les autres (histoire de les garder en mémoire)
    Pensez à mettre un LIVRE D'OR, afin que les personnes puissent mettre un petit mot, ça fait toujours plaisir de lire des compliments.
    DOUDOU de MONACIA D'AULLENE

    RépondreSupprimer

Si vous désirez rédiger un commentaire, il vous faut utiliser un compte Google, par exemple, ou alors en créer un. Pour créer un compte "Google", taper votre commentaire, sélectionner "Compte Google" dans le menu déroulant, puis cliquer sur le bouton "Publier" qui vous redirige vers une page de connexion à un compte Google. Cliquer sur le bouton en haut à droite "INSCRIPTION" et suivre les instructions.