mercredi 5 septembre 2012

[temps] Aullene > humide


Doux et nuageux.

5 commentaires:

  1. Bravo et merci aux responsables du site que je visite quotidiennement et prioritairement!une façon de rester fidèle à mon village!

    Pour les photos,je suggère de plonger plus souvent au coeur du village!!!!

    RépondreSupprimer
  2. je suis nee à aullene et je m appelle marie ange j aimerai pouvoir y retourner mais voilà !!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis née à Aullène et je m'appelle Marie-Ange. Je sais qui tu es Marie-Ange Lucchini. A bientôt peut être à Aullène.

    RépondreSupprimer
  4. Marie-Ange, je t'ai reconnue. Je sais qui tu es. J'espère que tu pourras revenir dans ton village. A bientôt peut être

    RépondreSupprimer

Si vous désirez rédiger un commentaire, il vous faut utiliser un compte Google, par exemple, ou alors en créer un. Pour créer un compte "Google", taper votre commentaire, sélectionner "Compte Google" dans le menu déroulant, puis cliquer sur le bouton "Publier" qui vous redirige vers une page de connexion à un compte Google. Cliquer sur le bouton en haut à droite "INSCRIPTION" et suivre les instructions.