dimanche 23 février 2014

Aullène > Bienvenue à O.K. Corral


http://www.wat.tv/bienvenue-chez-nous-tf1

Les dés sont-ils truqués ? Le jeu est-il scénarisé ? Les joueurs ont-ils réellement le choix des armes ? Les gagnants sont-ils vraiment les meilleurs ? Vous le saurez peut-être, ou peut-être ne le saurez-vous jamais, mais vous pouvez toujours essayer de deviner.

Je vous propose un jeu en parallèle : vous regardez l'épisode et vous écrivez en quelques phrases ou quelques mots, comment, vous, vous avez imaginé la journée d'Hervé et René.

Allez, faites-nous rire !





Envoyé depuis un mobile Samsung

9 commentaires:

  1. Dans la bande annonce diffusée vendredi 21 février pour introduire la série de cette semaine, on peut brièvement voir Hervé et René qui posent, à la demande de l'équipe de tournage à n'en pas douter, dans l'attitude de Carferrix ("Astérix en Corse" (1973), Albert Uderzo et René Gosciny).

    Donc, sur la base d'un texte du grand René Goscinny dans "Astérix en Corse" :

    Cardellinix : Tu as parlé de ma chambre d'hôte.
    Sciencinfus : Ah ?... Je ne savais pas que...
    Cardellinix : Je n'aime pas qu'on parle de ma chambre d'hôte.
    Tchac ! Tchac ! (bruit de lame qui sort d'un fourreau)
    Chœur des vidéastes : Ça va être notre fête, les copains.
    Sciencinfus : Mais... Mais elle ne m'intéresse pas votre chambre d'hôte. Je voulais simplement...
    Cardellinix : Elle te plaît pas ma chambre d'hôte ?
    Sciencinfus : Mais si bien sûr, elle me plaît...
    Cardellinix : Ah, Elle te plaît, ma chambre d'hôte !!! Retenez-moi ou je le tue, lui et ses imbéciles !

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je dis !!allez aullène et allez les cousins

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Voilà l'émission vient de se terminer et je suis agréablement surprise par le gîte des Lucchini mais aussi déçue de la réaction des participants parfois insupportables ! De toute façon même si je ne suis pas objective :D Hervé et René sont mes grands gagnants... Hé, ils ont fait venir Jean Menconi quand même !!! ;)
    Pascaline

    RépondreSupprimer
  4. Euh??????? Personne pour expliquer aux gens qu'en Corse aussi, on a le droit à la modernité et qu'on n'est pas obligé de faire cuire la soupe au chaudron habillé en noir une main sur l'oreille pour chanter et l'autre sur le fusil pour défendre nos filles?!
    Ce qui pose d'ailleurs une question de fond: mais qui donc tourne la soupe????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mord de rire ! Cuiciarella
      Merci pour ce moment risible et oui qui tourne la soupe ?

      Supprimer
  5. Quelle jolie surprise ! J'ai cliqué sur le lien d'"Atmosphère Demeure" et je vous conseille d'en faire autant.

    http://atmosphere-demeure.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Suite à l émission "bienvenue chez nous", j ai apprécié l authenticité d Hervé et de René. Leur chambre d hôtes, j y adhère. La Corse c est une âme. Et ca les hôtes n en manque vraiment pas. Vous etes les vainqueurs. Vous avez vraiment compris ce que les personnes viennent chercher dans une chambre d hôtes... Marie

    RépondreSupprimer

Si vous désirez rédiger un commentaire, il vous faut utiliser un compte Google, par exemple, ou alors en créer un. Pour créer un compte "Google", taper votre commentaire, sélectionner "Compte Google" dans le menu déroulant, puis cliquer sur le bouton "Publier" qui vous redirige vers une page de connexion à un compte Google. Cliquer sur le bouton en haut à droite "INSCRIPTION" et suivre les instructions.