jeudi 19 novembre 2020

[Presse] Aullène & Monacia d'Aullène & Alta-rocca > Annie TOMASINI > Directrice des Opérations, présidence USA Washington.

 

Pour faire suite à la publication du Corse matin d’hier 19 novembre, au sujet de la conseillère Annie Tomasini, dont la famille était originaire de l’Alta-rocca, il faut préciser qu’en fait il s'agit d'un fake news. Son patronyme est exact ainsi que sa future fonction mais son origine Corse et plus précisément de Alta-rocca ou Aullène, est totalement fausse. Le quotidien, Corse matin s’est montré bien léger dans sa publication sans vérifier la véracité de cette information. Ci dessous le démenti de l'auteur de ce poisson d'avril avant l'heure......


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Si vous désirez rédiger un commentaire, il vous faut utiliser un compte Google, par exemple, ou alors en créer un. Pour créer un compte "Google", taper votre commentaire, sélectionner "Compte Google" dans le menu déroulant, puis cliquer sur le bouton "Publier" qui vous redirige vers une page de connexion à un compte Google. Cliquer sur le bouton en haut à droite "INSCRIPTION" et suivre les instructions.