jeudi 8 janvier 2009

[généalogie] Aullène et Monacia d'Aullène > paroissial

Sur l'insistance de mon comparse François, j'ai abandonné temporairement un travail de la plus haute importance (mais non, je plaisante) afin de commencer à encoder et mettre en ligne les photographies qu'il a faites du registre paroissial d'Aullène pour les années 1770 à 1788.

Vous trouverez ces clichés en vous rendant à cette adresse : http://audde.net/genea_paroissial.html.

Nos lecteurs impatients se feront un plaisir et une joie de participer activement à notre projet en retranscrivant les actes du registre que je me mettrai en ligne sur le site dès que je recevrai leur contribution.

A vos claviers !


[ajout du 11 janvier 2009 : le concierge du site de Mausoleo me fait remarquer que les liens vers les photos de 1773 ne fonctionnent pas. C'est désormais réparé.]
[ajout du 12 janvier 2009 : décidément, il y a eu des ratés avec mes fichiers lourds ; Jocelyne me signale que les liens vers les photos de 1772 sont morts. C'est maintenant réparé.]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous désirez rédiger un commentaire, il vous faut utiliser un compte Google, par exemple, ou alors en créer un. Pour créer un compte "Google", taper votre commentaire, sélectionner "Compte Google" dans le menu déroulant, puis cliquer sur le bouton "Publier" qui vous redirige vers une page de connexion à un compte Google. Cliquer sur le bouton en haut à droite "INSCRIPTION" et suivre les instructions.