dimanche 30 octobre 2011

SOS Villages : Aullène cherche des commerçants

(et, avec ce message,François vient de poster la millième note du blog !) SOS Villages : Aullène cherche des commerçants

1 commentaire:

  1. Bonjour Estelle et merci pour ton commentaire.

    Tu n'as pas laissé ton adresse e-mail c'est pourquoi je te réponds ici.

    Je suis obligée de tronquer ton message car les commentaires de ce blog n'ont pas comme vocation à servir de tribune pour régler des affaires strictement personnelles. Tu comprendras, j'espère, que j'adopte ici la position de n'importe quel support d'information qui se respecte.

    Tu peux me contacter en privé si tu le souhaites (voir page http://aullene.net/contact).

    Bien à toi,

    Sophie

    ----- original -----
    De: "telle"
    Envoyé: Vendredi 8 Juin 2012 19:36:53
    Objet: [Aullène et Monacia d'Aullène, villages de la Corse du sud] Nouveau commentaire sur SOS Villages : Aullène cherche des commerçants.

    telle a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "SOS Villages : Aullène cherche des commerçants" :

    Bonjour,
    Je réagis bien tardivement à cette info.
    [note SCL : ce passage a été censuré car relevant strictement de la sphère privée]
    J'avoue que je suis un peu amère et j'en arrive même à me demander s'il ne s'agissait pas d'un simple "coup de pub".
    Ce simple message ne fera pas bouger les choses (et je n'aurai peut-être pas de réponse), mais il me fait du bien car je ne sais plus trop quoi penser.
    [note SCL : ce passage a été censuré car relevant strictement de la sphère privée]
    Je ne sais pas dans quel but réel ce reportage a été réalisé ; j'ai discuté de ce projet au boulot ; je me suis renseignée sur les éventuelles aides. En bref, je suis prête à me "donner à fond" pour ça. Mais, devant l'absence de réponse et de contact, j'avoue que je ne sais plus quoi penser.
    De façon utopique, si ce message pouvait m'aider......
    Bien cordialement à tous et un grand bonjour à tout le village !
    Estelle Le Gars

    Envoyé par telle à Aullène et Monacia d'Aullène, villages de la Corse du sud le vendredi, juin 08, 2012 7:36:00 PM

    RépondreSupprimer