dimanche 6 octobre 2013

[notice décès remerciements] Monacia d'Aullène & Aullène & Sartène & Pianottoli-Caldarello > Paul Tomasini




1 commentaire:

  1. Mois de Juin 2013 ; quelqu'un m'annonce que Paul était atteint d'une maladie incurable ; quelqu'un qui était un de ses amis intimes, mais tout le monde sait à quel point la grâce, la gentillesse, la droiture et la force de Paul ne lui valaient que ce genre d'amitié; Puis, tout à trac, celui qui m'annonçait la nouvelle me dit qu'il n'ira pas le visiter sur son lit de souffrances. C'est peut être lâcheté de ma part, mais je prends la même décision... je garderai donc au fond du coeur l'image d'un Paul vivant, alerte et heureux de vivre, honnête e t sincère dans toute son expression. Il y a peut être après tout un paradis. Si c'est le cas, j'imagine que c'est un lieu où je pourrais au premier rang des gens que j'ai appréciés continuer avec lui une relation à jamais interrompue. Allez Paul... à te revoir.

    RépondreSupprimer

Si vous désirez rédiger un commentaire, il vous faut utiliser un compte Google, par exemple, ou alors en créer un. Pour créer un compte "Google", taper votre commentaire, sélectionner "Compte Google" dans le menu déroulant, puis cliquer sur le bouton "Publier" qui vous redirige vers une page de connexion à un compte Google. Cliquer sur le bouton en haut à droite "INSCRIPTION" et suivre les instructions.